Connectez-vous
Site de l'Association des Enseignants des Sciences de la Vie et de la Terre au Maroc

Bilan des animations de l'exposition "éduquer pour s'adapter aux changements climatiques" à tétouan

Dans un délai d’un mois la section Tétouan a bien dépassé l’objectif de 1000 bénéficiaires.
L'exposition "éduquer pour s'adapter aux changements climatiques" a capté l'attention
de la population de la ville andalouse du royaume.



Bilan des animations de l'exposition "éduquer pour s'adapter aux changements climatiques" à tétouan
          Après le succès marqué lors de la cérémonie inaugurale de l’exposition « éduquer pour s’adapter aux changements climatiques » et qui a connu la visite plus de 300 élèves de différents niveaux scolaires. La caravane des changements climatiques s’est lancée le 21 novembre 2011 dans divers établissements de Tétouan.

          L’animation de l’exposition a été assurée par des enseignants membres de la section AESVT Tétouan, durant laquelle, ils ont réalisé des formations sur le sujet des changements climatiques au profit des éducateurs pairs ainsi que des cadres pédagogiques, et ceci sous la supervision du coordinateur régional du projet. L’exposition a  également suscité l’intérêt de l’ensemble des visiteurs de l’exposition.

        Dans un délai d’un mois, la caravane a pu excéder l’objectif tracé par le projet, et d’atteindre 1430 bénéficiaires, dont 1350 étudiants et 80 cadres pédagogiques.
Vendredi 13 Janvier 2012


Dans la même rubrique :
< >

projet seismes | Projet Badra | projet SIDA avec Fm | Projet Changement Climatique | Projet Drosos | Projets de sections