Connectez-vous
Site de l'Association des Enseignants des Sciences de la Vie et de la Terre au Maroc

Tetouan:AESVT laureat de l'appel à projet « ASSOCLIC



Tetouan:AESVT laureat de l'appel à projet « ASSOCLIC
L'association des Enseignants des Sciences de la vie et de la Terre -Section Tétouan est retenue parmi les lauréats 2007 de l'appel à projet « ASSOCLIC, pour une chaîne de solidarité », initié par Ateliers Sans Frontières Maroc et Clubs solidarité numérique en partenariat avec l'Agence de développement social et Microsoft.
Dans le cadre de ce projet et à partir de la rentrée scolaire septembre 2007, le centre d'éducation à l'environnement de la section Aesvt de Tétouan sera équipé par 6 ordinateurs et une imprimante.
La thématique du projet lauréat de la section Tétouan est l'Appui du centre d'éducation à l'environnement pour la qualification des clubs environnement et santé dans le domaine des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC).
Et dans le cadre de ce projet deux membres du bureau de la section Tétouan: Azzeddin EL MOUNSSI et Fouad DRIEF ont bénéficiés d'une formation du 23-28 Juillet 2007 pour accroître leur maîtrise des logiciels Windows et Office et développer leur capacité d’animation, l’objectif est de consolider les compétences des animateurs pour faciliter leur transfert vers le publics bénéficiaires

aesvt tetouan