Connectez-vous
Site de l'Association des Enseignants des Sciences de la Vie et de la Terre au Maroc

"Young Arab voices" Au CEE-Marrakech

Les finales du programme " Young Arab voices" ont été organisés au centre de l'éducation relative à l'environnement de Marrakech le 15 Mars 2014.



" Young Arab voices" Un programme régional organisé par le British Council et la Fondation Anna Lindh, avec le soutien de la Ligue des États arabes et en partenariat avec l'Association des enseignants de sciences de la vie et de la terre au Maroc, et ceci dans les académies régionales de l'éducation et de la formation es régions suivantes: Grand Casablanca - Marrakech Tensift Al Haouz - El Hoceima Taounate Taza - Tadla Azilal. Ce programme vise à développer les compétences nécessaires pour la participation des jeunes étudiants marocains à établir et gérer des débats efficaces, afin de contribuer à enrichir le dialogue démocratique dans certaines des questions qui sont importantes pour eux sur le sujet: les jeunes et la vie scolaire,
Les finales du programme ont été organisés au centre de l'éducation relative à l'environnement de Marrakech le 15 Mars 2014.
Cette manifestation est réalisée pour la deuxième année consécutive au niveau international en Jordanie et en Egypte, Libye,Tunisie, Algérie et dans le Maroc.
Parmi les thèmes abordés, et qui a occupé une importante partie du programme de la réunion, le programme éducatif "Massar".
Un reportage sur le sujet a été réalisé par l’équipe locale de  la chaine télévisée "Al Aoula" de la SNRT et diffusé dans le journal télévisé du soir le lundi 17 Mars 2014.




Jeudi 20 Mars 2014

MARRAKECH | SAFI | ESSAOUIRA | KALAA SRAGHNAS | EL HAOUZ