Accueil  >  Forum  > 

Journee de la Terre

Mary Pecaut
Mardi 16 Mars

[Ignorer]
Vous etes tous inviter a consulter le site www.journeedelaterre.ma pour tous renseignements concernant les evenements qui auront lieu en maroc entre le 17-24 avril. Profitez de telecharger le logo et l'utiliser pour promouvoir vos activities. N'oubliez pas d'enregistrer vos 'gestes vertes'!
 Mohamed chaouki
Samedi 20 Mars

[Ignorer]
merci , le consultons en permanence
 sekkak fatima
Samedi 27 Mars

[Ignorer]
je ne suis pas prof d'ASEVT mais je realise bcp d'activites sur les changements climatiques , l'eau, l'energie avec mes eleves qui font un beau travail
pour celebrer la journee de la terre : des planches murales, des chants , des poemes, des seances de sensibilisations au profit de leurs amis collegiens ( 1ere et 2eme annees secondaires du college MOAD BNOU JABAL ecole associee aux ecoles associees aupres de l'unesco - RABAT ) en collaboration avec le club de la famille .
En conact avecc Mme Mossadaq pour une participation reelle des eleves de MOAD BNOU JABAL -
 mohamed
Mercredi 7 Avril

[Ignorer]
le samedi 24 Avril 2010 je m'engage à cette journée de la terrre dans un cadre de l'amenagement des espaces vert de mon établissement plus pricisement plantation des romarins de troeine , youka et d'autres plantes grasses ( Dahlia zinia oeillet ....)
 med ouzi
Vendredi 9 Avril

[Ignorer]
awul
 Rachida fellah
Dimanche 11 Avril

[Ignorer]
je ss responsable du club du theatre sc au sein de l'ecole inara ain choc les eleves ont participes avec des revuesmurales encourageant le tri des ordures ;la participation à la charte natinale et prochainement les éleves vont jouer une piece de theare de 7min sur l'environnement
 zakaria
Dimanche 11 Avril

[Ignorer]
il faut proteger la terre de la poluttion pareceque ci notre source nouriture,merci a tous
 zakaria
Dimanche 11 Avril

[Ignorer]
il faut proteger la terre pareceque ci notre source de vie,merci a tous
 aziz
Dimanche 11 Avril

[Ignorer]
uiouhiojhpiuj
 Chraga Abdeslam
Lundi 12 Avril

[Ignorer]
ASSOCIATION ANAWRASS, DE L'ECOTOURISME ET LA PROTECTION DE L'RNVIRONNEMENT MOULY BOUSSELHAM PLAGE 14302 PROVINCE DE KENITRA -MAROC Site Web: www.anawrass.be.ma Tel : + 212 06 13 41 38 51 e-mail: association-anawrass@hotmail,com Le President de l'association Mr, Abdeslam CHRAGA,
 hassane
Vendredi 16 Avril

[Ignorer]
prof svt et membre AESVT JE célébre avec mes éléves et notre section de l'AESVT la journée mondial de la térre et de l'envirenement .
 MOUATAQID SIDI MOHAMED
Vendredi 16 Avril

[Ignorer]
Pour le cas de [l’Office National de l'Electricité] à la DIRECTION REGIONALE DISTRIBUTION OUJDA - AGENCE DES SERVICES OUJDA, nous proposons le programme suivant :

[Intitulé de l’action] [Consistance] [date] [lieu]
Action de sensibilisation - Distribution des dépliants sur l’économie d’énergie Du 17 au 25/04/10 Siège des
Succursales Point d’encaissement (PEE)

- Sensibilisation et explications destinées aux clients
sur l’économie de l’énergie

Animation des stands Participation aux stands par : Lieu des stands
- LBC.(Opération Lampes Economiques)
- Projection sur les énergies renouvelables et l’activité de l’ONE.
- Sensibilisation…

HALOUBI MED
Samedi 24 Avril

[Ignorer]
l'évenement est une fete..nous voulons que ça soit durable
 Chraga Abdeslam
Dimanche 25 Avril

[Ignorer]
Le President de l'association Mr. Abdeslam Chraga. Tel: 212 06 13 41 83 51 Site Web: www.anawrass.be.ma E-mail:association-anawrass@hotmail.com Et Merci a votre Association A.E.S.V.T

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.