Vous etes tous inviter a consulter le site www.journeedelaterre.ma pour tous renseignements concernant les evenements qui auront lieu en maroc entre le 17-24 avril. Profitez de telecharger le logo et l'utiliser pour promouvoir vos activities. N'oubliez pas d'enregistrer vos 'gestes vertes'!
merci , le consultons en permanence
je ne suis pas prof d'ASEVT mais je realise bcp d'activites sur les changements climatiques , l'eau, l'energie avec mes eleves qui font un beau travail
pour celebrer la journee de la terre : des planches murales, des chants , des poemes, des seances de sensibilisations au profit de leurs amis collegiens ( 1ere et 2eme annees secondaires du college MOAD BNOU JABAL ecole associee aux ecoles associees aupres de l'unesco - RABAT ) en collaboration avec le club de la famille .
En conact avecc Mme Mossadaq pour une participation reelle des eleves de MOAD BNOU JABAL -
le samedi 24 Avril 2010 je m'engage à cette journée de la terrre dans un cadre de l'amenagement des espaces vert de mon établissement plus pricisement plantation des romarins de troeine , youka et d'autres plantes grasses ( Dahlia zinia oeillet ....)
je ss responsable du club du theatre sc au sein de l'ecole inara ain choc les eleves ont participes avec des revuesmurales encourageant le tri des ordures ;la participation à la charte natinale et prochainement les éleves vont jouer une piece de theare de 7min sur l'environnement
il faut proteger la terre de la poluttion pareceque ci notre source nouriture,merci a tous
il faut proteger la terre pareceque ci notre source de vie,merci a tous
ASSOCIATION ANAWRASS, DE L'ECOTOURISME ET LA PROTECTION DE L'RNVIRONNEMENT MOULY BOUSSELHAM PLAGE 14302 PROVINCE DE KENITRA -MAROC Site Web: www.anawrass.be.ma Tel : + 212 06 13 41 38 51 e-mail: association-anawrass@hotmail,com Le President de l'association Mr, Abdeslam CHRAGA,
prof svt et membre AESVT JE célébre avec mes éléves et notre section de l'AESVT la journée mondial de la térre et de l'envirenement .
Pour le cas de [l’Office National de l'Electricité] à la DIRECTION REGIONALE DISTRIBUTION OUJDA - AGENCE DES SERVICES OUJDA, nous proposons le programme suivant :
[Intitulé de l’action] [Consistance] [date] [lieu]
Action de sensibilisation - Distribution des dépliants sur l’économie d’énergie Du 17 au 25/04/10 Siège des
Succursales Point d’encaissement (PEE)
- Sensibilisation et explications destinées aux clients
sur l’économie de l’énergie
Animation des stands Participation aux stands par : Lieu des stands
- LBC.(Opération Lampes Economiques)
- Projection sur les énergies renouvelables et l’activité de l’ONE.
- Sensibilisation…
l'évenement est une fete..nous voulons que ça soit durable
Le President de l'association Mr. Abdeslam Chraga. Tel: 212 06 13 41 83 51 Site Web: www.anawrass.be.ma E-mail:association-anawrass@hotmail.com Et Merci a votre Association A.E.S.V.T
 Ecrire une réponse
|
|
|