Accueil  >  Forum  > 

Journee de la Terre

Mary Pecaut
Mardi 16 Mars

[Ignorer]
Vous etes tous inviter a consulter le site www.journeedelaterre.ma pour tous renseignements concernant les evenements qui auront lieu en maroc entre le 17-24 avril. Profitez de telecharger le logo et l'utiliser pour promouvoir vos activities. N'oubliez pas d'enregistrer vos 'gestes vertes'!
 Mohamed chaouki
Samedi 20 Mars

[Ignorer]
merci , le consultons en permanence
 sekkak fatima
Samedi 27 Mars

[Ignorer]
je ne suis pas prof d'ASEVT mais je realise bcp d'activites sur les changements climatiques , l'eau, l'energie avec mes eleves qui font un beau travail
pour celebrer la journee de la terre : des planches murales, des chants , des poemes, des seances de sensibilisations au profit de leurs amis collegiens ( 1ere et 2eme annees secondaires du college MOAD BNOU JABAL ecole associee aux ecoles associees aupres de l'unesco - RABAT ) en collaboration avec le club de la famille .
En conact avecc Mme Mossadaq pour une participation reelle des eleves de MOAD BNOU JABAL -
 mohamed
Mercredi 7 Avril

[Ignorer]
le samedi 24 Avril 2010 je m'engage à cette journée de la terrre dans un cadre de l'amenagement des espaces vert de mon établissement plus pricisement plantation des romarins de troeine , youka et d'autres plantes grasses ( Dahlia zinia oeillet ....)
 med ouzi
Vendredi 9 Avril

[Ignorer]
awul
 Rachida fellah
Dimanche 11 Avril

[Ignorer]
je ss responsable du club du theatre sc au sein de l'ecole inara ain choc les eleves ont participes avec des revuesmurales encourageant le tri des ordures ;la participation à la charte natinale et prochainement les éleves vont jouer une piece de theare de 7min sur l'environnement
 zakaria
Dimanche 11 Avril

[Ignorer]
il faut proteger la terre de la poluttion pareceque ci notre source nouriture,merci a tous
 zakaria
Dimanche 11 Avril

[Ignorer]
il faut proteger la terre pareceque ci notre source de vie,merci a tous
 aziz
Dimanche 11 Avril

[Ignorer]