Accueil  >  Forum  > 

LE MASSACRE DE LA FORET A BOUYAFAR ( NADOR)

ben lahcen
Jeudi 13 Juillet 2006

[Ignorer]
ASSALAME OU ALIKOUME A TOUS,depuis la FRANCE, SE MESSAGE C'EST POUR VOUS TOUS, JE VOUS INVITENT APPARTIRE DU 27 AOUT 2006 A VENIRENT A BOUYAFAR DANS LA REGION DE NADOR POUR VOIRENT DE VOS PROPRES YEUX LE MASSACRE DE MILLIERS D'ARBRES FAIT PART LE DEPUTE ABARKENE MOHAMED, QUE NOUS M.R.E. AVONS DENNONCEZ DEPUIS PLUSIEURS ANNEES? VISITEZ LE SITE POUR PLUS D'INFO, ET DE PREUVES, LE SITE: BOUYAFAR.FREE.FR.
 ben lahcen
Jeudi 13 Juillet 2006

[Ignorer]
bonjour à tous les protecteurs de la nature:

juste une petite correction,au sujet de la date.
c'est pas le 27 aout mais à partire du 27 juillet,que nos vous donnons rendez vous!

pour vous montrer le massacre,qui a été fait par le député Abarkane Mohamed.

il a detruit des milliers et des milliers d'arbres,qui se trouvaient sur nos terres et celles de pauvres gens,dans l'intention de les voler!!!

j'ai en ma possesion toutes les preuves du crime,qu'il a commis photos,proces verbaux établies par les responsables des eaux et forets,etc...

une des photos qui atteste nos dires!!!
et le site qui contiens toutes les photos du massacre et ce qu'il fait en toute impunité!
http://bouyafar.free.fr/
 JUSTICE
Mardi 18 Juillet 2006

[Ignorer]
bonjour, mais que la justice contre ce voyoux ?bravo a vous la famille GENTIL,tout le monde le connait , il blanchie de l'argent sale a bouyafar, l'argent que lui fournie son fils le président de la commune,devant nous a souk il a dit je vais brulé toute la foret pour récupérer toute la terre, sa c'est tres grave.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.