Accueil  >  Forum  > 

Le forum des géologues

BENAZZOUZ Omar
Mercredi 28 Octobre 2009

[Ignorer]
Le forum des géologues, un projet de jeunes marocains diplômés en géologie et en sciences de l'environnement, qui visent l'amélioration de la présence marocaine sur le WEB et un partage complet des ressources scientifiques, Pour un accès directe à la connaissance géologique!
La communauté Gibnem est là pour donner de l'aide à l'étudiant marocain en matière de géologie.
N'hésitez plus! et participez afin que le projet puissent grandir.

www.forum.gibnem.com
 samir raysouni
Dimanche 1 Novembre 2009

[Ignorer]
bonjours tt le monde, en faite je voulait vous félicité Mr. BENAZZOUZ c'est prométant ce que vous êtes entrain de faire des projet de jeunes c'est tout ce que dont on a besoin. en plus le contenu est vraiment important foncé bien.
ah une remarque à faire c'est que le lien ne fonctionne plus il faut le copier et coller dans la barre d'adresse www.forum.gibnem.com
 samir
Dimanche 14 Mars

[Ignorer]

veuillez visiter blog cité ci-haut qui traite , géante force mystérieuse dans le domaine de détection de pétrole à distance - par l'ancien gendarme nommé omar bouzalmat-

______ veuillez visiter le blog pour d'amples rgts : http://petroleonline.unblog.fr
 samir
Dimanche 14 Mars

[Ignorer]
 samir
Dimanche 14 Mars

[Ignorer]
veuillez vister

http://petroleonline.unblog.frb[i[u[
 janebi abdelwahed
Jeudi 10 Juin

[Ignorer]
je ss du kénitra et j'envie d'etudier chez votre association n 0666271681
merci
 samuel
Jeudi 8 Juillet

[Ignorer]

VOIR LE SITE CI HAUT DU GEANT PROSPECTEUR UNIVERSEL DU MONDE EN MATIERE DE DETECTION DE PETROLE A DISTANCE ET ZONES ELUES A D EVENTRUELS SEISMES * EN L OCCURENCE LE GENDARME OMAR BOUZALMAT ET VOIR AUSSI VIDEO DU GEANT PROSPECTEUR
________BIEN LIRE LA VIDEO ET ENTENDRE EXPLICATIONS EN MATIERE DE DETECTION DE PETROLE.
 casa-avance
Jeudi 8 Juillet

[Ignorer]
[

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.