|
||
documentation doukali abderrazak
je ss enseignant des svt . je ss tres emu de la qualite du site .je vs encourage et je regrete bien l absence d antenne d aesvt ds ma cite (Aguelmous).
la seule remarque que j ai c le manque de documentation. on s est contente de la diffusion. je vs demande de me renseigner sur le sujet des clubs envirennementaux:statut, gestion, financement... et merci beaucoup sif abdelhak
bonjour Mr DOUKKALI, vous pouvez me contacter à khenifra pour collaborer d'avantage .
Bousaddik Halima
Bonjour, Mr Doukkali, vous pouvez écrir à notre secréteire général à l'adress: aesvtsp@yahoo.fr pour lui demander les document très interéssants concernant les clubs d'environnement. pourquoi pas réfléchir sur une éventuelle antenne à Aguelmous? bon courage.
ayoub ouhammou
bienvenus chez nous collège idris lahrisi
anas ouallafi
salam
je suis anas ouallafi j aime beaucoup mon prof tabriki et chui fiere d'etre marocain et bye bienvenu a notre college idrisse elhrizi merci monsieur tabriki t'est superbre capable ne change po resste comme tu la bas siham moi classe 2/4
ca vamoi siham tan salm 3la mon amour mahdi ou 3la mohamed ou 3la najat tangolikom tanbrikom bazaf bazaf baza oubazaf mahdi
mohamed
salam tan salm 3la najat bzaf ou 3la mahdi ou 3la siham
mohamed
salam kan salm 3la ton amis soukania tanbriha bzaf man 9albi
amin ouslam
salut mon profeseur tabriki brahim ton sit et superbre bon chanse et salutttttttttttttttt a tout mes amin dans 3/12 bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
soukaina
c serieux c un professeur fou je sais pas comment je doit parlé de lui fou il ne sais rien ..... eh la chose la plus sympa c lehbal mbarhech bikoli ma3na lkalima sskhoun ktir fih bla 9yass i7ssen 3wankoum a lkhout li rakoum ta9raw 3andou loooool
miloud
aux gens impolis
c'est dommage qu'on trouve des gens qui insultent les responsables de ce site 'les nobles enseignants' qui veulent épanouir l'esprit scientifique chez les marocains (es) jeunes élèves, étudiants et profs dans un forum où les gens partagent leurs connaissances. soyons responsables et arrétons ce genre de bétises. oudmin soufian
salam ana oudmin almoula9ab bi sonane kan salm 3la si tabriki brahim w3la aboutay had nadi sihi mazyan kanou dazo fih drari bazaf ou lbnat manhoum 9asar ou sahraoui oui jamal haymar ou skouti hadou drari mout9fin noudrae
sahraoui ou ayoub 3/14 vive
salam ana sahraoui vive nadi sihi salam ana ayoub kan salm 3la si tabriki brahi ou 3la douiri ou 3la ba 3lawan ou 3la omar abl3dim ou 3liyat ou bigzwan ou mhwar vive 3/14
lamia aiit ssi bouhou
ana hiya lamia l mola9aba bi senbela
éwa ana hadya ghire le7wa f had m college tabouni wala zra9 f zbouba bghiit chi wa7ed li zabo kbiiire bache ytal3o m3aya bye bye hbabi tabriki 39alti 3liya ana hiya laima diale 3/5 hhhh oué l mokhtabare m3a 5h hhhhhhhhhhhh lol éwa nta ja3er bezaf (zbek kbiiire ) machi tal had daraja hh bye bye hbeé salm liya 3la dik l a7ba diale mratek li onti katgoul liiya 3liiha 3roubiya bye bye . ahmed kerzazi
bonjour
je suis pour la première fois sur votre site et la première fois sur le forum ! je suis vraiment deçu par les propos tenus par certains (vous savez de quoi je parles) ! s'il est une chose à conclure c'est qu'il nous reste beaucoup à faire en matière d'education et en matière de respect d'autrui : une des priorités des priorités ! anas
je cherche gay de casa
actif et passif |
||