On travail de puis plus de six ans avec classe entière , et quelle classe ! un effectif qui dépasse 45 élèves . je me demande comment peut-on faire des experiences , des TP dans ces conditions . Ajoutant à cela le manque total du matériel au labo...sos svt souffre au collège...
malgrè tous ces problème on travaille on fait les experiences en svt....c'est dure mais faisable.....moi aussi je lance sos....pour sauver SVT
participer SVP
www.madariss.fr
collège et lycée
Merci
sajidmohamm@yahoo.fr
sajid@madariss.fr
info@madariss.fr
les labo doivent etre equipesde nouvel materiel optique et imformatique en plus le nombre d eleves ne doit pas depasser 12 A 14 par groupe
je cherche un travail j'ai eu mon bac avec 16 en note + j'ai passer 2 a L EST de tecniscien de gesttion jé eu mon deplom de tecnique et 1 ans d'informatic
aideeeeeeeeeeeeer moi svt
jai 21ans je cherche un homme pour marié
ba5riii raséék bi shaba w l7armell w ghasli bi 7 lmaj
w ayjeeb lah tisiir
ayjeek ijariiiiiiiiiiiii
تحية طيبة
اريد ان اساهم في هذا المنتدى كيف
وشكرا
تحياتي لاستادي العزيز اشكرك عي هدا الموقع لانه يساعدنا علي الاجتهاد واتمني ل التوفيق في هدا المجال والعمر المديد ان شاء الله
أنا مع الأخ الدرس فهاذ الظروف ما كاين لا خطة استعجالية ولا يحزنزن هذا الضحك على الدقون والسلام.
Enseigner les SVT avec la classe entière est une Mission INPOSSIBLE ..... comment peit-on réaliser une EXPERIENCE?.... ET on nous DEMANDE la QUALITE D'ENSEIGNEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
je peux enregistre avec vous merci
[السلام عليكم انا احبد هدا الموقع واربد ان انخرط معكم
 Ecrire une réponse
|
|
|