|
||
www.driss-lhrizi.piczo.com TABRIKI BRAHIM
visier notre site...et donnez nous le votre
TABRIKI BRAHIM
pardon visiter notre site
o
zwaml dual lhrizi
bassali molodi
ca va bien monsieur brahim
noureddin azbik
انتظرون قريبا في الملصق الممتاز عن مكافحة التدخـين من نادي تساوت الصحي التابع لنيابة قلعة السراغنة و للمزيد من الإستفسارات المرجو زيارة موقعي الحاص www.3azbik.on.ma و شكـرا
fatima zahra rizki
ana tilmida min tlamid 3/10 slami lhar laka yaestdi al3aziz
amin ouslam 3/12
www.ouslam.net.tc c'est mon piczoooooooooooo
TABRIKI BRAHIM ET SES ANIMATEURS PAIRS
36 Guide pratique de l’animateur scientifique
Conduire une séance interactive Les sciences et les techniques peuvent intimider, ennuyer ou rebuter. Le succès d’une animation scientifique présuppose de créer une forte interaction avec le public pour l’impliquer dans l’activité proposée. Pour commencer Captez l’attention du public, posez la problématique scientifique, faites émerger les idées et les connaissances sur le sujet traité : Posez des devinettes, des énigmes et des défis. Ex. : « Est-il possible de faire pousser des plantes à l’envers ? » Faites intervenir le public dans un débat. Ex. : « Que pensez-vous de l’usage des organismes génétiquement modifiés (OGM) ? » Demandez au public ce qu’il connaît en la matière. Ex. : « Comment produit-on de l’électricité ? » Faites commenter un support (objet, maquette, photo, film, saynète) ; Attisez la curiosité par un effet de surprise (objet insolite, réaction chimique spectaculaire. Le Brainstorming Cette méthode est souvent employée en début d’animation pour engager les participants à trouver des réponses à une problématique soulevée. Son intérêt : pour le groupe : susciter la prise de parole de chacun et générer des idées ; individuellement : exprimer, organiser, confronter ses idées ; pour l’animateur : cerner les connaissances des participants. Commencez par une question générale visant à expliquer un phénomène ou un concept, ou à résoudre un problème. Ex. : Comment vole un avion à réaction ? Que représente pour vous le mot « évolution » ? Que faire pour limiter la déforestation ? Demandez aux participants d’exprimer toutes les réponses qui leur viennent à l’esprit, de façon brève et spontanée, sans critique ni censure. Notez les idées de manière bien visible (sur une affiche, un tableau). Ensuite, analysez-les avec le groupe (triez, regroupez, reformulez, hiérarchisez, testez), pour répondre au mieux à la problématique anas
tabriki nta ostad machi f lmostya osmhliya ana wahd mn tlamid dyalk addy3in
aziz
tabriki zamllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
tabriki brahim
voila un autre lien a notre site WWW.CLUBDHSS.av.ma et merci pour les bonnes paroles qui vont encourager notre club a aller vers l'avant et vive nos educateurs pairs qui font bc d'efforts.
tabriki brahim
bonchance pour les educateurs pairs de college driss lahrizi tikiouine agadir et je les encourage tos pour leurs effort et merci de preparer des bonnes pieces theatrales pour la lutte contre les IST et LE SIDA.....
charaf
qt[i[[u[b[
Mashimango Walter
Dear Sir
Front christian for developement 'frochrede' in acronym, it is a local association with no benefit aim working at Uvira, Nyamianda quarter Musumbu avenue, south-kivu province in DRC, our activities depend of: -agriculture and breed -framing social -education and health information,elimination of major cause of disability and death We are agreed according to the low No. 004/2001 disposition general applicable in Congo DRC. we are waiting for your condition and formalities to full so that we can send you a project for financement. Hopping a good answer for our request be alert agrel Dear responsable an expression feeling distinguish. for Frochrede, Mashimango walter jonadabu Coordinator tel:+243991517267 mustafha
u[slt tabriki brahim que mon t' alli vous ca va ravie est enchanté c'est mon email kamalstoc@hotmail.fr
jamal
salam
lobna
madchich nhar samedi laha9ach kayn match dyal fath ribati fi kaas itihad ifri9ya man 2h 6h
abou3amir
lay3tilik sida nhar samedi bohdo a brahim tabriki
|
||