Accueil  >  Forum  > 

www.driss-lhrizi.piczo.com

TABRIKI BRAHIM
Mardi 10 Juillet 2007

[Ignorer]
visier notre site...et donnez nous le votre
 TABRIKI BRAHIM
Mardi 10 Juillet 2007

[Ignorer]
pardon visiter notre site
 o
Vendredi 7 Décembre 2007

[Ignorer]
zwaml dual lhrizi
 bassali molodi
Lundi 7 Janvier 2008

[Ignorer]
ca va bien monsieur brahim
 noureddin azbik
Samedi 12 Janvier 2008

[Ignorer]
انتظرون قريبا في الملصق الممتاز عن مكافحة التدخـين من نادي تساوت الصحي التابع لنيابة قلعة السراغنة و للمزيد من الإستفسارات المرجو زيارة موقعي الحاص www.3azbik.on.ma و شكـرا
 fatima zahra rizki
Samedi 12 Janvier 2008

[Ignorer]
ana tilmida min tlamid 3/10 slami lhar laka yaestdi al3aziz
 amin ouslam 3/12
Jeudi 21 Février 2008

[Ignorer]
www.ouslam.net.tc c'est mon piczoooooooooooo
 TABRIKI BRAHIM ET SES ANIMATEURS PAIRS
Jeudi 24 Avril 2008

[Ignorer]
36 Guide pratique de l’animateur scientifique
Conduire une séance interactive
Les sciences et les techniques peuvent intimider, ennuyer ou rebuter. Le succès d’une animation scientifique présuppose de créer une forte interaction avec le public pour l’impliquer dans l’activité proposée.
Pour commencer
Captez l’attention du public, posez la problématique scientifique, faites émerger les idées et les connaissances sur le sujet traité :
Posez des devinettes, des énigmes et des défis. Ex. : « Est-il possible de faire pousser des plantes à l’envers ? »
Faites intervenir le public dans un débat. Ex. : « Que pensez-vous de l’usage des organismes génétiquement modifiés (OGM) ? »
Demandez au public ce qu’il connaît en la matière. Ex. : « Comment produit-on de l’électricité ? »
Faites commenter un support (objet, maquette, photo, film, saynète) ;
Attisez la curiosité par un effet de surprise (objet insolite, réaction chimique spectaculaire.
Le Brainstorming
Cette méthode est souvent employée en début d’animation pour engager les participants à trouver des réponses à une problématique soulevée.
Son intérêt :
pour le groupe : susciter la prise de parole de chacun et générer des idées ;
individuellement : exprimer, organiser, confronter ses idées ;
pour l’animateur : cerner les connaissances des participants.
Commencez par une question générale visant à expliquer un phénomène ou un concept, ou à résoudre un problème. Ex. : Comment vole un avion à réaction ? Que représente pour vous le mot « évolution » ? Que faire pour limiter la déforestation
?
Demandez aux participants d’exprimer toutes les réponses qui leur viennent à l’esprit, de façon brève et spontanée, sans critique ni censure. Notez les idées de manière bien visible (sur une affiche, un tableau).
Ensuite, analysez-les avec le groupe (triez, regroupez, reformulez, hiérarchisez,
testez), pour répondre au mieux à la problématique
 anas
Samedi 24 Janvier 2009

[Ignorer]
tabriki nta ostad machi f lmostya osmhliya ana wahd mn tlamid dyalk addy3in

aziz
Dimanche 8 Mars 2009

[Ignorer]
tabriki zamllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 tabriki brahim
Jeudi 2 Avril 2009

[Ignorer]
voila un autre lien a notre site WWW.CLUBDHSS.av.ma et merci pour les bonnes paroles qui vont encourager notre club a aller vers l'avant et vive nos educateurs pairs qui font bc d'efforts.
 tabriki brahim
Samedi 18 Avril 2009

[Ignorer]
bonchance pour les educateurs pairs de college driss lahrizi tikiouine agadir et je les encourage tos pour leurs effort et merci de preparer des bonnes pieces theatrales pour la lutte contre les IST et LE SIDA.....
 charaf
Dimanche 3 Mai 2009

[Ignorer]
qt[i[[u[b[
 Mashimango Walter
Lundi 25 Mai 2009

[Ignorer]
Dear Sir
Front christian for developement 'frochrede' in acronym,
it is a local association with no benefit aim working at Uvira, Nyamianda quarter Musumbu avenue, south-kivu province in DRC, our activities depend of:
-agriculture and breed
-framing social
-education and health
information,elimination of major cause of disability and death
We are agreed according to the low No. 004/2001 disposition general applicable in Congo DRC.
we are waiting for your condition and formalities to full so that we can send you a project for financement.
Hopping a good answer for our request be alert agrel Dear responsable an expression feeling distinguish.

for Frochrede,
Mashimango walter jonadabu
Coordinator
tel:+243991517267
 mustafha
Mardi 3 Novembre 2009

[Ignorer]
u[slt tabriki brahim que mon t' alli vous ca va ravie est enchanté c'est mon email kamalstoc@hotmail.fr

jamal
Mardi 5 Janvier

[Ignorer]
salam

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.